Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
14 octobre 2007

Finalement on a perdu

Et oui même moi j'ai regardé le rugby c'est pour dire et jme suis bien amusée parce qu'on a cru qu'on aller gagner jusqu'à 5 minutes avant la fin donc bien sympa. En plus là où on est allé c'était blindé de français alors ça chantait ça criait bonne ambiance!! Les anglais étaient largement minoritaires mais ils faisaient quand même beaucoup trop de bruit sur la fin ...!!!

En attendant le match à 3h du mat' petit resto indonésien bien sympa,  STARBUCKS COFFEE  oh my god c'était trop bon, j'ai pris un frappuccino green tea cream blueberry c'était trop trop bon juste avant d'aller voir un bon film chinois sous titré anglais lol "Brothers".

Bonne très bonne soirée ... Mais mes deux rapports vont avoir du mal à avancer aujourd'hui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les star buck poussent comme des petits pains au canada.(qu'est-ce que c'est que cette expression...? je sais pas d'où elle sort :-))<br /> Ils ont toujours des noms bizarres. Dernier essai en date Spicy Pumpkin Latte, ou "cherche la citrouille dans ton café"... <br /> O fait : est-ce qu'ils savent faire le café à Singap'? Quand je dis café, c'est comme on l'entend en Europe. Parce qu'ici, c'est de l'eau aromatisée, et quand tu demandes un expresso, ils réduisent la quantité de café, mais ca reste du jus de chausette!<br /> <br /> Pause café finie... Gros bisous
C
caca jté envoyé un sms chépo si tu la recu !!! jvé moin sur msn pck com tu le sais g un tps héhé et puis on a perdu sa fé chié
T
Wilkinson m'a tuer ...
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité