Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
12 octobre 2007

Suite de ma everyday life

Ca me fait trop rire de voir que dans tous les pays ils on trop peur d'un truc (dengue fever Alert)!!

Bon en attendant aujourd'hui j'ai trouvé des oeufs dans mon bamboo alors j'ai bien lavé tout ça!!
J'ai installé mes nouvelles fleurs blanches en tissu que j'ai achetées hier et elles sont magnifiques!!

Mon nez va mieux, j'ai pas les résultats de la radio mais j'ai plus mal. J'ai un peu psychoté pour rien !! Tant mieux.

Ce soir resto Thaï avec la clique Boon Lay (ceux qui ont pas eu la chance d'habiter sur le campus) Sarah, Dorim (Coréenne) et leur colloc Thaïlandaise et aussi une philippinaise de 28 ans, séparée. C'est dingue ça ils ont pas le droit de divorcer dans ce pays (les philippines). C'est un truc de fou. Elle est mariée à un type qu'elle a pas vu depuis 5 ans.
C'est vraiment un truc de malade comme on a de la chance en Europe.

Plus terre-à-terre j'ai mangé du poulet dans des feuilles de je sais plus quoi avec une sauce au gingembre mais en tout cas c'était trop bon!!

Bon après mission bus, j'ai raté l'arrêt. Et c'est parti pour attendre le A2 et me payer un petit tour (gratuit lol!) du campus!!

Demain c'est l'Aid (fin du ramadan) j'espère qu'on trouvera des bonnes pâtisseries!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité