Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
21 octobre 2007

So glad so glad so glad

Ce wakeboarding c'était vraiment l'éclate totale!! Demain je raconte ça vaut le détour.. En attendant jsuis limite paralysée tellement j'ai mal à tous les muscles (même ceux que je savais pas qu'ils existaient) et j'ai l'impression d'être sur un bateau là je me sens toute houlée...!!! Trop marrant demain je raconte... Si jsuis pas trop KO parce que je vais me lever à 6 heures pour faire mes homeworks parce qu'ils sont carrément passés à la trappe ceux là lol! Avec la nuit de trois heures d'hier je sais pas si les amphis de demain vont pas être une continuité de naps...

Enjoy!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité