Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
11 octobre 2007

Vous vous êtes déjà pris une barrière dans le nez ?

Moi oui ...
Et ça fait mal... C'était une barrière de parking enfin vous voyez le style bah j'étais trop sonnée. Ce matin comme j'avais encore mal je suis allée faire une radio (60 dollars, deux heures).
J'espère que j'ai rien de grave (je pense pas avoir le nez cassé, ça se saurait...) le médecin m'a dit de faire une radio quand même! Alors j'attends les résultats maintenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non j'aurais plutôt tendance à me prendre les coins de table :/
A
A vrai dire... non jamais de barriere de parking... Mais je compatis ! J espere que les radios n ont rien dit de grave. Bisous !!!!
C
Non mais alor ya ke toi pr te prendre une bariere de parking sur la face! jalucine kan meme tu chi
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité