Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
10 octobre 2007

Dengue fever Alert

Ca y est encore un coup de la parano Singapourienne. On avait des affiches placardées partout ce matin. Et ce soir ils ont distribué dans chaque chambre un spray à vaporiser et un thermomètre (pour si on a de la fièvre). Sachant qu'il y a 2000 chambres je sais pas à combien ils estiment leur budget paranoïa!!

En attendant j'ai suivi la consigne, vaporiser du produit dans les coins!! J'ai pas non plus envie de l'attraper cette dengue!!

Bon sinon fini les contrôles j'ai une envie de ménage. J'ai emprunté la javel de Coco et ma salle de bain brille brille brille!!!

Et puis voilà ce soir petit resto indien bien sympa la belle vie quoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les canadiens, eux, ont peur de la tuberculose ! J'ai du me faire euthanasier 4 fois depuis que je suis arrivee. Mais maintenant, ils m ont lache : ils sont sure que je ne suis pas dangereuse pour leur chere et bienaimee contree. :-))
A
En Angleterre, ils faisaient pareil avec la méningite. Lors de l'inscription, ils m'ont mis la pression pour que je me fasse vacciner gratos à l'université. Mais je l'ai jamais fait.<br /> <br /> On a même eu droit au calendrier "méningite", avec des illustrations hyper glauques : miam, ça donne envie de l'accrocher dans sa chambre !
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité