Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
2 octobre 2007

Back from Korea

Trop trop de trucs à raconter je sais pas par où commencer!!

Bon je peux peut-être dire que j'ai trop la pêche ?! ;))
alala

je me suis fait virer de tp ce matin parce que je me suis pointée en tongs

quel boulet heureusement je vais le faire vendredi du coup !

Je cherche désespéremment une calculette qui calcule en complexe. Je me suis rendue compte que je mets 30 minutes à faire des calculs que les autres mettent 3 minutes à faire avec leur calculette et sans erreur. Oui parce que passer trois fois de la forme polaire à la forme algébrique en faisant des multiplications de j sans se tromper relève de l'exploit et ça explique en partie mon 2/10 en tc (bon c pas du tout grave parce que j'ai un test de rattrapage qui annule cette note si j'obtiens une meilleure note) mais le truc de ouf c kils ont fait le test de rattrapage pendant les vacances quand j'étais pas là et que du coup le prof m'a dit "come to my office" pour trouver un moment pour que je le rattrape.

Je suis déjà "come to his office" twice et il est jamais là donc je sais pas quand je l'ai et en attendant j'ai un peu pas trop trop la motiv de commencer à réviser ...

Bon mais demain matin j'ai pas cours. Ca résout pas mon problème de calculette qui me déprime et j'en viens même à envier Thomas qui a eu gratos Matlab par son université...

Voyez-vous très chers dans quelles extrémités je me trouve acculée ... (et surtout mon état mental déficient)

bon revenons aux choses sérieuses

Korea...

Publicité
Publicité
Commentaires
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité