Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
15 mars 2008

On vous aimait Mr B ...

Roland nous a quitte ce matin a 8h.
Il s'est simplement arrete de respirer, apres une nuit par
ailleurs tranquille. Nous prions pour lui.

Il aurait ete content d'apprendre que l'hopital lui preleve ses cornees
pour faire un don d'organe. Puissent-elles soulager quelqu'un qui en a
besoin.

La ceremonie aura lieu a Meyzieu ce lundi, en debut d'apres-midi.
J'ai change mon fond d'ecran pour mettre une photo de lui devant le
mont blanc, qu'il aimait tant.

Anne__._,_.___

Ce prof c'était l'âme de GE, vraiment il était toujours là pour nous, avec son sourire sa patience et sa bonne humeur. Toujours prêt à nous expliquer les basiques pour la 10000 ème fois, ne perdant jamais son calme... Il ne comptait pas ses heures lorsqu'il nous aidait pour les mini-projets...toujours perdu derrière sa pile de dossiers sur son bureau ...

Je crois qu'il était là pour la présentation du départ en 2ème année, qui a bcp joué dans mon choix d'orientation, il avait l'air accueillant, ouvert, sans préjugés

Mais surtout, un homme comme de ceux qui vous marquent, passionné.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Caca jsu dsl c tro triste :(
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité