Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
8 février 2008

Nouveau semestre à Singapour

Et voilà ça y est on est repartis !! Et dans la bonne humeur ! Là on est en vacances du nouvel an chinois du coup on en profite bien. Notre copine des Maldives Niusha a déménagé dans un condominium trop trop classe et elle a un apart' de rêve avec une super piscine avec des chaises longues...

piscine

piscinenous


sarah

vivo

Alors entre les bons repas des Maldives et la piscine on passe notre vie là-bas avec Sarah.

repasmaldives

Sur la gauche, les maldiviens, ensuite une singapourienne indienne et un gars du Nigeria !!

repassarah

Niusha en rose à droite

Mais là elle est partie en Indonésie pour le nouvel an. Alors aujourd'hui avec Sarah on a décidé de partir enfin à l'assaut du reservoir dans le Nord de Singapour. On a marché dans la jungle entourées d'une multitude de singes : bien sympa.

On reste beaucoup plus avec des locaux ce semestre ou du moins des gens moins culturellement proches de la France, maldiviens, indiens, singapouriens ...

En plus j'ai trop de la chance ma famille d'accueil m'invite super souvent en ce moment de Nouvel an Chinois et je peux voir les choses de l'intérieur. Dimanche dernier on a fait un grand repas de Nouvel An dans un super resto avec plein de danses, la danse du dragon, la lottery et bien sur des spécialités de toute la Chine !!

danseuses


dragon

salade

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J-4 matnan!! ds pas longtemps on va faire le + grd rassemblement de touf qu'est vu singapour! <br /> m'doula
C
trooo bien tou sa tro hate darivé<br /> dans 9 jours si lavion volle bien inchallah
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité