Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
22 octobre 2007

Wakeboarding ou...

...ou so much fun. Coco a failli mourir de rire... Parce que je tenais pas sur ma planche et on a trop rigolé avec les instructeurs parce qu'il fallait lock the arms lock the legs but I don't have two brains... unfortunately...

Bon mais c'est pas grave ... Alors c'est quoi le wakeboarding (wake=vague à l'arrière d'un bateau) c'est que tu te fais tracter par un cable style teleski (donc ça coûte trop moins cher que le vrai ski nautique avec bateau) autour d'un lac tout près de la mer. Ca se fait à Batam une tchooc île indonésienne à 1 heure de bateau de singap'.

Réveil à 6h après s'être couchée à 3h dur-dur mais le soleil est là 6h45 je rejoins coco à l'entrée j'mattendais à ce qu'elle se soit couchée plus tôt mais non elle s'est couchée à 4h donc vla les deux loques...

Bon le rdv est à 8 h on a le temps! On prend le bus super on l'a tout de suite. 7h15 on est au port cool on va pour se prendre un pti déj'. Là je demande à Coco si j'ai juste besoin de mon passeport et là ... oh my god elle se rend compte qu'elle a oublié son passeport résultat taxi retour pgp (heureusement que ça coûte pas cher :)) )
Bon au final on est quand même en avance!

Au port on rejoint les accompagnateurs deux gars baraque (je comprends pourquoi quand je sens tous mes muscles lol) en discutant ils me demandent cke jfais comme études "ingénieur" lol je savais pas mais ya un proverbe à Singap : "lance une pierre dans la rue, elle tombe sur un ingénieur" apparemment jsuis pas des plus originales...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité