Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
16 septembre 2007

Vendredi ...

What a party ...

First a friend of us that we met at MOS invited Coco and us for at his restaurant "Flutes at the Fort", luxueux restaurant situé entre les hôtels Carlton, Excelsior et j'en passe ...

flauta2

Soirée dégustation de vin ... Première fois que j'ai mangé une vraie pièce de boeuf depuis que je suis à Singap ... Trop bon ...

Acueillis avec une flute de Champagne suivi de toute la Série Xanadu trop bon ... Mon préféré : Chardonnay

Une terrasse avec un bar au milieu du parc (oui au milieu de Singap c'est possible ;)) ) encore Champagne "Oulala" : mot qui à fait grand débat ce soir là !!! Si vous voulez savoir pourquoi suffit de demander !!

nousquatre2

Suite de la nuit : Attica dans Clarke Quay, direction carré VIP, je sais pas comment on est attéri dans ce monde là... Le plus drôle c t quand même Daniel ... Le Xanadu avait peut-être un peu trop coulé à Flots !!!

attica2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
You are beautiful...<br /> You are beautiful...<br /> You are beautiful... it's true
L
Je vois que tu t'amuses toujours aussi bien avec Coco et Daniel!!! Ca avait vraiment l'air sympa comme soiree. Voila un petit coucou pour verifier ce que tu deviens...J'espere que tu pourras venir ce soir au Chinese garden, Morten t'en as parle? En fait je crois que je vais te le demander maintenant comme ca je serais sur ^^
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité