Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
28 août 2007

Europa

Retour à l'hôtel, les garçons KO vont se coucher. Avec Rahel on décide de jouer aux cartes. Elle m'apprend le 101 jeu finlandais très sympa. Et je lui ai appris la bataille corse et le speed.
Nazes aussi on va se coucher. 

Le lendemain on se réveille super tard (faut croire qu'on était vraiment fatigués!!) et incroyable mais vrai c'est les gars qui ont décidé qu'on allait aller faire du shopping. Moi j'aurais préféré aller visiter la grande mosquée bleue et Rahel voulait voir le Butterfly Park, ça sera pour une autre fois. Mais sur ce coup là on a pas eu le Girl Power et puis faut dire que les prix malaisiens incitent aux achats.

Ptid_j

Le soir est arrivé super vite. A 22h30 je prenais le bus toute seule pour revenir à Singap. 6 heures de cours le lundi je pouvais pas rater ça (presque la moitié de ma semaine mdr!!). Donc bien sympa ils m'accompagnent à la gare routière. Je passe mes derniers Ringits (monnaie locale 1 euro = 4,7 ringits) dans de l'eau.

Et c'est parti pour les six heures de bus beaucoup plus longues qu'à l'aller d'autant plus que mon voisin puait la cloppe.

Bon mais j'ai trouvé 3 français INSA toulouse le monde est petit donc ça va tout s'est bien passé.

Arrivée à Singapour à 4h30 taxi maison 5h15 dodo 6h réveil 7h30 cours 9h

J'y étais (que 6 minutes de retard!!)

Et je me suis même pas endormie!! Miracle!!

Conclusion : super trip trop bons souvenirs trop bonne équipe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, ça aussi je m'en souviens !!! Tssss... ;o)
C
bien sur que je m'en souviens!!<br /> Mais ce que je me souviens surtout c'est la fois il t'avais fait trop flipper!!!<br /> mdr
A
Ah là là. La bataille corse et le speed, ça me rappelle l'Irlande. <br /> <br /> Et ça me rappelle le "Snaaaaaaaaaaaaap" de Dean. Tu sais, son jeu de cartes tout pourri !
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité