Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
27 août 2007

Triangle d'Or

ou la plus mauvaise soirée en boite de ma vie. On se pointe dans la zone soit disant sympa (d'après le routard et tout et tout) .

Au bout de deux minutes je me dis oh tiens des filles habillées comme en Europe... Je reviens vite à la réalité quand je vois ces soixantenaires Européens bidonnant et dégueu il faut bien le dire leur taper la converse...
Péripatéticiennes en chasse nous voilà... Je me cache derrière Marco (1 m 90) pour pas voir ça ; Kuala Lumpur et Tourisme Sexuel : deux choses indissociables. A moins de ne pas sortir le soir dans les quartiers fétards.

On se laisse pas abattre (en fait je crois qu'il y a que moi qui était choquée jdois être une ptite nature) et on est allé se balader dans le parc au pied des Twin Towers de Kuala Lumpur ( les Pétronas) vision futurico-musulmane commandée par un groupe pétrolier. Magnifique spectacle (là où a été tourné Haute Voltige).

tours

On se décide à retourner dans la zone clubbing. J'y vais à reculons enfin bon les gars étaient motivés...

La présence de Rahel me rassure.
On se dirige vers l'Aloa bondé des chinois qui à l'air assez sympa. Première partie de soirée bien sympa, assis à une table et regardant le spectacle hilarant des chinois movant leur body sur du Mickael Jackson.
Deuxième partie de soirée moins sympa pour moi en tout cas. Rahel étant en couple avec Fredrich pas de soucis pour elle. Moi rester avec Marco, non merci. Donc je tente le dansage normal comme n'importe où. Là je me fais squatter par une bande de chinois grisonnant complètement bourrés. Je sais pas qui a eu la riche idée de leur dire que j'étais française mais avec tous leurs "comment ça va ? comment tu t'appelles ? ponctués de vas y que je me rapproche de toi..." je m'en sortais plus Fredrich a désespéremment tenté de les faire partir mais ces sacré vieux chinois n'ont pas l'habitude qu'on leur résiste. La triste réalité me saute aux yeux.

Pourquoi la boîte est remplie de jeunes filles chinoises de 20 ans toutes plus belles les unes que les autres et l'autre moitié est constituée d'hommes de 40 ans et plus. Les pauvres filles cherchent  à se trouver un homme riche pour se marier. Les pauvres jeunes n'ont pas les moyens de sortir.

Je me retiens de hurler que je veux partir mais les garçons s'éclatent tellement (oui les chinois sont super hospitaliers avec les mecs, ils faisaient que de leur offrir à boire) que je voulais pas leur gacher leur soirée. Rahel me soutiens, au bout d'un moment je craque et on s'en va. Enfin.

Taxi, douche, retour à la case départ.
Ou ça va mieux loin de ces vieux chnocs chinois. Où est le girl power ? En Europe on a vraiment de la chance. Heureusement qu'à Singap c'est comme en Europe. On peut sortir comme on veut à Singap entre filles. La société n'est pas du tout pareil. Les femmes ont le respect et le pouvoir, autant que les hommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité