Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
27 août 2007

Chinatown

Chinatown de Kuala Lumpur c'est pas Chinatown de Singapour ... Tout de suite moins aseptisé !!!

kuala

Les vendeurs ambulants nous alpaguent dans tous les sens pour regarder montres, sacs, ceintures et dvd mais ça n'a quand même rien à voir avec le Maroc. Là ils te disent pas "ça porte bonheur!!"

Bon on s'est un peu éloigné pour tomber sur un magasin d'animaux, première fois que je voyais des hammsters (20 centimes) et aussi des chats et des chiens dans la rue depuis que je suis en Asie. Ca doit être trop microbien pour Singap!!

On a fini dans un resto (très classe et très cher = 4 euros par personne) conseillé à la fois par le Routard et Lonely Planet!! Le sacré routard a une réputation internationale et Fredrich me le taxe. C'est là que je vois qu'il parle français et oui il a passé un an en Suisse!! On en apprend tous les jours mdr!!

Bon on a quand même parlé en anglais tout le long faut pas faire les autistes!!

Le resto super : noodles (sortes de pâtes et plein de trucs dans un bouillon)

Après on flanne vers le Central Market où on a testé le gâteau au Durian (le truc qui pue) moi je n'ai mangé qu'une bouchée, la puanteur m'empechait de manger plus malgré les encouragements du serveur qui me disait d'en profiter en fait il y a une saison pour le durian et c'est bientôt fini : mais NON MERCI !!!

Mais c'est vrai que je peux comprendre qu'on aime les Malais en raffolent!!

nuit

Après retour à la case hôtel + douche.

Départ pour le triangle d'Or, la zone clubbing. C'est là que ça commence à se gâter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité