Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
18 août 2007

Pas la forme

Il pleut et je m'ennuie vraiment

C'est vraiment une journée à passer devant la télé à mater toutes les séries qui passent. Mais j'ai pas là télé.
Tout le monde me manque et aujourd'hui vraiment je me dis que j'aimerais bien être en France. Même pas spécialement pour faire la fête mais pour voir mes amis, aller en montagne, voir ma famille, cuisiner (là ça me manque), jouer du piano, aller me balader à Champ avec des gens. Alala! Voir suster and brother to trip un peu.
Aller faire un tour dans les Cévennes again. Bon là voilà tout ce que j'ai pensé depuis que je me suis levée.

J'ai essayé de me défouler sur mon linge mais on ça prend 5 minutes. Après j'ai rangé ma chambre sorti les poubelles voilà quoi!!

Nan singap c'est cool mais quand tu commences à avoir fait le tour des 500 Mall (shopping center) et des 500 000 food court ya un peu rien à faire. J'hésite même à lire mes cours ou à aller au musée.

En fait jpourrais appeler des gens ça va j'ai pas mal de potes mais j'ai envie de parler français. J'ai trop la flemme de me concentrer pour parler anglais me concentrer pour comprendre ce qu'on me dit surtout j'ai du mal avec mes copines écossaises et de dire toutes les trois secondes I'm sorry , I can't understand ou de prendre mon air désespéré qui veut dire "je n'ai rien compris au trois phrases que tu viens de dire qui avait pourtant l'air d'être intéressantes, de me concerner et de nécessiter une autre réponse qu'un hochement de tête pour faire style que j'ai compris, veux-tu bien reformuler stp ?"

Bon voilà jvoulais juste dire parfois ce qui est dur. Mais ça va. Et puis là jvais téléphoner à tous les français pour savoir ce qu'ils font et jsuis sure qu'on va faire un truc sympa!

La semaine prochaine jme demande si je vais pas tenter le Beach Trip en Malaisie même si yen a qui ont envie de sla faire en solo (hein Lo!) comme ça ça occupera!

Publicité
Publicité
Commentaires
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité