Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
9 août 2007

Machine à laver

J'oubliais...
Hier j'ai tenté de laver mon linge. Je dois dire que j'avais plus grand chose de propre. Bah limite je me demande si c'était pas plus propre avant que je le lave!!

Bon déjà j'avais acheté de la lessive. Ici c'est drôle ils ne vendent que de l'adoucissant. Ptetre que c'est moi qui suis bigleuse mais point de vue lessive y avait pas trop le choix alors le parfum pas terrible (ça reste de la lessive, tant que ça lave!!)
Bon mais les machines sont à 300 mètres, je sais ya plus loin mais ici le moindre effort dans un espace non climatisé a des conséquences catastrophiques!!
Il faut prévoir 5 pièces de 20 centimes pour une machine (ça va c'est pas cher 1/2 euro) les machines c'est des centrifugeuses. Bon alors je teste ça dure 28 minutes (temps record!!) mais alors quand je reviens ma machine de couleurs claires (hein mam) était ok mais celle de couleurs foncées était dégoutante beaucoup plus crade qu'avant avec plein de peluche partout accrochée solidement (je sais pas d'où ça sortait) bon j'ai pris le linge jlé mis dans la machine qui était ok et jdécide de la refaire tourner mais j'avais rangé ma lessive!!
Alors je remonte à ma chambre (6ème étage) chercher ma lessive et quand j'arrive devant la machine je me rends compte que j'avais oublié les 5 pièces de 20 centimes. J'avais trop la flemme de retourner encore à ma chambre en plus je les avais même pas alors jsuis allée mendier à côté et ça a marché (j'ai remboursé en venant rechercher mon linge). Ce coup ci ça a à peu près lavé mais il reste quand même quelques peluches et puis la centrifugeuse ça froisse, je sens que mes vêtement vont pas s'en remettre!!

Bon maintenant mission étendage (j'ai voulu en acheter un à la supérette mais yen avait pas) alors j'ai acheté une ficelle et j'ai fabriqué mon étandage maison pas cher entre deux étagères!!

HPIM5354

En gros le temps de faire tous mes aller-retour ça m'a pris l'après midi.

Conclusion : économisation du linge propre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité