Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singap'
31 mai 2008

Bolly bolly

Mon nouveau hobby favori, aller voir des films de Bollywood. Une seule salle à Singapour, la vendeuse de ticket commence à nous connaitre! Cette salle est extraordinaire tout comme les films. Pour l'instant je n'en ai vu que trois mais ça ne saurait durer...


akbar11

Cliquer pour télécharger (open hein!) c'est pas forcément mes favorites, mais elles sont un peu dur à trouver et ça donne une idée!

Dil_Haara->Un peu de musique

Falak_Tak->Un peu de musique


Tashan

Janaat

KhudaKayLiye

Le dernier étant mon favori de loin. Tashan est une histoire qui se passe au coeur de l'Inde avec de la danse Indienne, des chansons, de la culture à fond et puis tous les éléments possibles d'un film le tout mélangé à la sauce indienne...sur fond de musique indienne détonnante.

82kwa5z

Le meilleur de tout c'est les cris, les rires, les commentaires et les applaudissement des Indiens dans la salle de ciné


L0204TashanACD

Janaat est sympa aussi bon l'histoire ne sert pas à grand chose mais c'est quand même sympa. Tashan et Janaat sont des films spéciaux, pour les apprécier faut quand même bien être dans le trucs!


jannat_img_assist_custom

KhudaKayLiye de loin mon favori, il se passe entre le Pakistan, Londres et les Etats-Unis, une autre vision des musulmans pakistanais, l'influence des imams, le jihad, mais aussi le mariage forcé, la situation des Pakistanais aux USA, le 11 septembre. Beaucoup d'éléments mais qui nous font voir les choses d'un point de vue différent. Un film pakistanais excellent et très courageux.


bcd_khudakayliye


En fait à Singapour, la culture que j'apprécie le plus c'est vraiment la culture Indienne, j'aimerais vraiment voyager là-bas maintenant.


normal_P2

Prochain film qu'on a prévu d'aller voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai retrouvé l'adresse de la vidéo dont je te parle : je sais pas si c'est marrant sorti du contexte. En fait, la fille veut séduire un gars et elle sort le grand jeu en faisant la danse du cobra, sauf qu'elle fait trop peur... J'adore la mère qui est à fond dedans, et le gars qui se cramponne à sa chaise et qui manque en tomber !<br /> Bref je suis dans mon délire, ça fait quinze fois que je la regarde, n'aie pas peur !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=kRT5f_DbBOQ
A
Avec Farah, on avait regardé « Coup de foudre à Bollywood ». A mon avis ce n’est pas le meilleur, mais on avait bien bloqué sur un passage où une fille fait une danse du serpent… effrayante… Je n’ai jamais réussi à trouver un extrait de celle-ci sur internet.
Singap'
Publicité
Singap'
Derniers commentaires
Publicité